Aides & Libre Service
Bonjour et bienvenue sur Aides & Libre Service ! Si vous souhaitez avoir accès à l'intégrité du forum, mieux vaut vous connecter ou vous inscrire Smile
Nous vous accueillerons avec joie parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aides & Libre Service
Bonjour et bienvenue sur Aides & Libre Service ! Si vous souhaitez avoir accès à l'intégrité du forum, mieux vaut vous connecter ou vous inscrire Smile
Nous vous accueillerons avec joie parmi nous !
Aides & Libre Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Leyla : Déjantée et quelque peu bizarre.
Leyla
Leyla
Messages : 21
Pee : 1060
Date d'inscription : 11/10/2014
MessageSujet: Leyla : Déjantée et quelque peu bizarre. Leyla : Déjantée et quelque peu bizarre. EmptyLun 20 Oct - 15:32





" Leyla"

Everything happens for a reason

Informations de bases • Je me nomme Maurine, 'pis mon surnom c'est Maumau et j'ai 16 ans ans. Je voudrais être un/une Truffe chocolatée. J'ai choisi Leyla car j'aime bien ce prénom et j'aime ce pseudo.

Un portrait chinois ? •
Si j'étais une fleur : Une rose
Si j'étais un sport : L'équitation
Si j'étais un animal : Un dadaaa
Si j'étais une odeur : Celle du chocolat ou du café *-*
Si j'étais une célébrité : Nina Dobrev
Si j'étais une série télévisée : Teen Wolf/Vampire Diaries/Ghost Whisperer
Si j'étais un objet de la vie quotidienne : Une... lampe !


Caractère • Viens, on casse tout !
Rebonjouur ! Donc mon prénom c'est Maurine, j'ai 16 ans pour l'instant et je suis en seconde ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne). En gros, c'est pour faire Infirmière ou Aide Soignante, sauf que moi je veux faire Educatrice de jeunes enfants Razz Bref, on s'en fous ^^ Au niveau de mes goûts, y'a trop de choses à dire Smile Bon déjà il ne faut jamais ô grand jamais m'approcher d'une araignée ! o_o Et même si elle est minuscule, elles me font peur ><. Je n'aime pas non plus l'électricité, j'ai toujours peur qu'il se passe un truc ! (Pourtant, j'adore mon ordinateur xD). J'aime le chocolat, le sucré, les gâteaux, les animaux en général et l'écriture. Je me consacre aux forums de RPG depuis environ 1 ans, et j'avais envie de créer un forum d'entraide pour aider tous ceux qui le veulent et en ont besoin, parce que je suis en ASSP xDD Que dire de plus ? J'ai un caractère très joyeux, mais je déprime pour rien, on peut dire que je suis lunatique x) Bref, je ne mange pas donc si vous avez besoin d'aide il vous suffit de m'envoyer un MP. Razz


Pourquoi ce forum ? • Tu peux aussi bien voler que t'écraser sans relâche.
Je me consacre aux forums de RPG depuis environ 1 ans, et j'avais envie de créer un forum d'entraide pour aider tous ceux qui le veulent et en ont besoin, parce que je suis en ASSP xDD


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Leyla : Déjantée et quelque peu bizarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aides & Libre Service :: Au commencement :: Mon personnage-